Le boudoir des dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le boudoir des dames

forum de discussion pour femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Dim 27 Déc - 16:23
Derniers sujets
» Signature de la Charte
Charte du Boudoir des Dames Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:31 par Invité

» Bonjour Invitée !
Charte du Boudoir des Dames Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:10 par Galadriele

» Charte du Boudoir des Dames
Charte du Boudoir des Dames Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:28 par Gaby

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Charte du Boudoir des Dames

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaby
Administrateur
Administrateur
Gaby


Messages : 70
Date d'inscription : 11/10/2015

Charte du Boudoir des Dames Empty
MessageSujet: Charte du Boudoir des Dames   Charte du Boudoir des Dames Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:28

Bonjour à toutes et soyez les bienvenues sur le forum.

Comme vous avez déjà lu et signé la charte de Forum Actif, je ferais simple.

CE FORUM EST RESERVE AUX FEMMES !!! TOUT HOMME QUI S'Y INSCRIT SERA SUPPRIME. ET OUI !!!
MONDE GIRLY OBLIGE 

Charte du Boudoir des Dames 3155078130_1_8_NP7i3QQk la 1ère des choses à faire est bien sur de lire cette charte qui personnalise le forum et de la signer ici-même .

Charte du Boudoir des Dames 3155078130_1_14_CqdtAFQo ensuite, faîtes une petite présentation. mettez ce que vous voulez, ce qui vous passe par la tête, la discussion et les échanges se feront tout naturellement. 
prenez un avatar, c'est plus agréable Smile 

Charte du Boudoir des Dames 3155078130_1_4_9rwG8Z0q si le forum ne correspondait pas à vos attentes, sachez que vous pouvez vous désinscrire à tout moment. il vous suffit de nous contacter via MP soit Caramiel, soit moi et nous supprimerons votre compte. si vous souhaitez revenir par la suite, pas de soucis! par contre faîtes nous juste part de votre départ dans la rubrique des infos des membres (départs, vacances, etc...). si vous ne souhaitez que faire un break, ne vous désinscrivez pas.

Charte du Boudoir des Dames 3155078130_1_8_NP7i3QQk je ne fais pas de "tri" dans les membres. je veux dire par là que les membres s'inscrivent et les comptes ne sont pas supprimés. si par exemple vous ne venez pas pendant 3, 6 mois ou 1 an, votre compte ne sera pas supprimé. la porte est ouverte !!!!

Charte du Boudoir des Dames 3155078130_1_12_t33DtYnx je souhaite que ce forum soit un lieu de partage, d'échange, un lieu chaleureux, donc s'il vous plait, pas de prise de bec. on ne peut pas aimer tout le monde et on ne peut pas s'entendre avec tout le monde, ce qui est purement humain. donc si vous rencontrez des problèmes, contactez vous hors du forum si vous le souhaitez afin de régler le litige et/ou évitez vous sur le forum. j'ai envie que ce forum soit un lieu de paix et Dieu seul sait si parfois on a grand besoin d'avoir un petit coin qui nous est réservé, un petit coin cocooning.
je n'aime pas bannir mais si certaines devaient se retrouvaient harcelées, insultées etc... je serais obligée de bannir. 

Charte du Boudoir des Dames 3155078130_1_6_tb4i6Unv bien sur, attention au langage.... on est sur le net, ok mais les modes textos, j'ai du mal et je ne suis pas la seule. attention aussi au vocabulaire..... soyez soft! 

Charte du Boudoir des Dames 3155078130_1_14_CqdtAFQo si vous avez un blog, site, ou forum, vous pouvez en faire la publicité mais contactez moi avant de poster votre lien. merki Wink

Charte du Boudoir des Dames 3155078130_1_2_z9CpRDFm lisez bien les annonces, faîtes attention à la rubrique où vous postez vos messages Wink


A bientôt sur le forum

Gaby & Caramiel

Charte du Boudoir des Dames 3248043156


(charte susceptible d'être modifiée selon les besoins, ou pas!)
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesdames.1fr1.net
 
Charte du Boudoir des Dames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature de la Charte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le boudoir des dames :: L'ACCUEIL :: La Charte-
Sauter vers: